ola elmundo

Huaraz,

Depuis samedi 4/09, apres 13h de bus, ca y est, nous voila au coeur de la cordillere blanche.

huarraz, 3091m d altitude, le Katmandou des andes, village entoure de magnifique *petites montagnes* avec tout de meme plusieurs beau 6000!

hier dimanche, petite ballade a la journee, qui finalement s est avere pas si petite que ca! on a pas mal senti l altitude, pour moi une premiere, les petites etoiles a 4000, la tete dans le brouillard..

math aussi un peu le souffle coupe, mais que du bonheur en haut. arrivee a une lagune aux couleur extra verte, jaune, turquoise….

on voulait enchainer aujourdhui pour un trek de 4jours avec un col a 4900m mais, bon du coup on part demain , se laissant le temps pour les preparatifs, trouver une tente, un rechaud pour la popotte, faire 2/3 courses etc…

on se tate aussi (conseille par plusieurs pers) a prendre une mule, pourquoi pas mais on veut pas de multier..donc a mon avis on fera sans les deux. le multier ne laissant pas sa mule a n importe qui…et on le comprend.

bref moi j ai deja mal aux pattes pour ces quelques jours a venir, mais hate de me reveiller et de sortir de ma tente au milieu des montagnes.

voilou les amis

photo de la rando dans l album laguna churupt

des bises bien fraiches

fanouch

4 Réponses à “ola elmundo”

  1. chantal et alain dit :

    Splendide vos photos, on en prend plein les yeux de ces belles et impressionnantes montagnes. Beaucoup de questions à poser dans un prochain mail, pour le moment nous sommes encore dans l émotion de la 1ère découverte de vos photos.
    - vous étiez seuls tous les 2 ? vous n aviez pas de guide ? avez vous rencontré d autres « touristes » dans votre genre pendant votre trek ?
    l eau transparente des lacs donne envie de s y baigner (réflexion d’Alain, pas de moi)
    vous avez essayé ? elle doit être hyper froide .
    Prenez bien soin de vous et pas d imprudence (signé Mamouch qui ne peut pas s en empêcher !!!)
    bisous à nos beaux aventuriers

  2. Milie dit :

    Les photos de « laguna churupt » sont….comment dire…magique. Mais pas de le sens harry potter et compagnie…non…c’est juste mystérieux, mystique et fascinant. Un autre monde dans tous les sens du terme.

  3. Sabine Barbaux dit :

    bonne route encore ….et faites-nous profiter d’autres magnifiques photos !

  4. Sam dit :

    Juste superbe, continuez votre belle aventure.

Laisser un commentaire